Accueil / Actualité / Withings lance une nouvelle balance Wi-Fi et Bluetooth Smart Ready

Withings lance une nouvelle balance Wi-Fi et Bluetooth Smart Ready

En direct de Berlin. Le français Withings a profité de l’IFA pour annoncer un nouveau pèse-personne connecté, la « Wireless Scale », qui complète le modèle existant.

 Withings positionne sa nouvelle balance légèrement en dessous de l’existante, mais l’écart de prix est si faible (8% de moins) qu’il s’agit plutôt d’une alternative répondant à des usages légèrement différents.

En plus du Wi-Fi N, la « WS-30 » dispose effectivement du Bluetooth 4.0 Smart Ready. Cet ajout anodin permet de transférer les mesures sur le service en ligne au travers d’un smartphone, potentiellement en 3G, lorsqu’aucun point d’accès Wi-Fi n’est accessible. De quoi satisfaire des sportifs en déplacement par exemple.

En contrepartie, cette balance est dépourvue du détecteur de masse musculaire/masse grasse.

Le pèse-personne « Withings Wireless Scale (WS-30) » sera prochainement commercialisé en France au prix public de 120 euros, seulement 10 euros de moins que la Wi-Fi Scale.

La suite sur Clubic.com : IFA : Withings lance une seconde balance, Wi-Fi et Bluetooth Smart Ready http://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ifa/actu-ifa_withings_lance_une_seconde_balance_wi_fi_et_bluetooth_smart_ready-508819.html#ixzz25KugBqkF
Informatique et high tech

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Laisser un commentaire