Accueil / Veille / wifi.brussels : Le nouveau réseau régional gratuit des bruxellois

wifi.brussels : Le nouveau réseau régional gratuit des bruxellois

By Bertrand Mahieu Depuis quelques années, un réseau WiFi est disponible à Bruxelles, dans les lieux publics et dans les rames de métro. Néanmoins, je pense que peu de personne en sont conscientes. La région de Bruxelles-Capitale a donc décidé de mettre les bouchées doubles pour communiquer sur cette nouvelle mouture de son réseau sans fil gratuit.
Auparavant, le réseau s’appelait  » Urbizone et il fallait vous identifier à chaque connexion, ce qui entrainait une certaine frustration chez les utilisateurs qui devenaient de plus en plus occasionnels. La secrétaire d’Etat bruxelloise en charge de la Transition numérique, Bianca Debaets a donc dévoilé les ambitions l’article complet ici Via:: Tinynews

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j'ai décidé d'exercer ma passion qu'est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J'essaie d'apprendre aux autres, mais j'en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

AutoTyper vous permet de développer plus vite qu’un acteur hollywoodien

By Ludovic Toinel Vous avez toujours rêvé de développer aussi vite qu’un acteur américain dans …

Laisser un commentaire