Accueil / Actualité / Ubooly, l’internet des objets via une peluche pas comme les autres…

Ubooly, l’internet des objets via une peluche pas comme les autres…

 

La société américaine KickStarter a lancé son tout nouveau modèle de jouet connecté : Ubooly, un ours en peluche.

 

Ubooly est un projet qui a permis de transformer une adorable peluche en expérience ludique. C’est une station d’accueil pour Ipod touch et Iphone qui permet, une fois connectée, d’être un objet d’éveil pour les enfants âgés de 4 à 9 ans.

En effet, la peluche orange est capable de parler et d’interagir avec l’enfant car la station intègre une technologie de reconnaissance vocale. L’ours lui propose des activités ludiques : des jeux, des histoires, il diffuse également de la musique et plus encore.

Son utilisation est facile, il suffit simplement de télécharger une application sur l’Apple Store et d’insérer son appareil dans le ventre de la peluche Ubooly pour que les enfants soient les plus heureux !

D’après les premiers résultats, Ubooly s’avère être un outil d’apprentissage très efficace alliant intelligence, connectivité et loisirs. Pour moment le projet n’est disponible que sur iOS, néanmoins une application Android serait en développement.

voilà une autre vidéo de le Web Paris 2012, ou l’on voit un modèle plus grand qui permettra d’accueillir le nouvel iPad et sera disponible à la vente courant 2013.

Si vous êtes à la recherche d’un chouette cadeau pour votre enfant vous devriez jeter un coup d’oeil à Ubooly (29.95€)!

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

 

#Actualités : Les DomoNews de la semaine du 03/07 au 09/07

Les vacances approchent à grand pas et comme chaque semaine je vous liste les articles …

Laisser un commentaire