Accueil / Actualité / Pour l’hiver, les gants Bluetooth

Pour l’hiver, les gants Bluetooth

Téléphonez avec des gants Bluetooth grâce à Hi-Call

L’hiver est là avec son lot de contraintes. Le nez qui coule, les pulls qui grattent et les dents qui claquent. Le froid rendant chaque mouvement compliqué à effectuer, Hi-Fun pense à tous ceux qui devront enlever leurs moufles pour passer un appel.

Le geste semble ridicule, mais c’est bien grâce à votre pouce et votre auriculaire que vous passerez vos appels cet hiver.

La marque italienne Hi-Fun, spécialisée dans l’électronique pour fashionista, vient de sortir des gants bluetooth vous permettant de téléphoner et d’utiliser votre écran tactile tout en gardant les mains bien emmitouflées. Des boutons placés sur la manche vous aident à gérer vos appels. Les gants Hi-Call disposent d’une autonomie de 20 heures en conversation, le tout rechargeable avec un câble USB. En plus d’être un produit high-tech, c’est un accessoire de mode, la marque a donc pensé à proposer ses gants en deux coloris, noir ou gris, le tout pour un prix de 49,99€. Un achat malin pour tous les frileux !

source : dailyGeekShow

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

5 Fantastic Uses for Poster Putty

By Gareth Branwyn A simple and cheap mounting putty for posters has dozens of other …

Laisser un commentaire