Accueil / Actualité / Peu de chose ! mais grand effet : Home Center Lite de Fibaro

Peu de chose ! mais grand effet : Home Center Lite de Fibaro

incroyablement rapide et efficace

HC Lite est un petit appareil avec un énorme potentiel. Incroyablement rapide et efficace, mais peu coûteux. Contrôlez votre maison de n’importe où dans le monde en utilisant un téléphone portable ou une tablette. Commencez à créer votre propre monde autour de délices et de la commodité offertes par l’innovation.

Une question de taille : 90 x 90 x 33

Fibaro a réussi à caser les énormes capacités du système intelligent en une seule et petite boîte. L’impossible devient possible ….

Configurez votre tableau de bord

L’application FIBARO sera le nouveau tableau de bord de votre maison. Un tableau de bord complètement personnalisable avec la convivialité et la flexibilité de FIBARO.

Jusqu’à 230 appareils connectés

Home Center Lite est équipé d’un processeur Cortex A8 puissant, très économe en énergie. Grace à HCL vous pouvez automatiser une grande maison et gérer jusqu’à 230 appareils.

Un plus grand contrôle sur le multimédia

Le nouveau contrôleur Home Center Lite permet une plus grande intégration du multimédia à la maison. Gérez votre TV, home cinéma, HI-Fi. Jouez avec des scènes et des associations, changer de canal et régler le volume.

Découvrez les diverses menaces

Le Système FIBARO vous informera immédiatement d’un début d’incendie, d’une inondation, d’un cambriolage ou une fuite de gaz. FIBARO permettra de protéger votre maison en coupant l’arrivée en eau lorsque les canalisations fuient, ou de couper l’alimentation en gaz, ventiler la maison et vous informer à ce sujet. Après avoir découvert une tentative d’effraction, FIBARO déclenchera l’alarme, notifiera la sécurité et vous donnera un aperçu en direct des caméras de sécurité directement sur vos appareils mobiles.

Où êtes-vous ?

Votre maison sait toujours où vous et vos membres de la famille sont grâce à la Géo localisation. Lorsque vous quittez la maison, le système désactive les dispositifs inutiles, active le système d’alarme et simule votre présence pour dissuader les voleurs. Alors que le système calcule votre itinéraire de retour, le système ajuste la température et exécute des scènes pré-programmées. Les économies d’énergie, la sécurité et le confort sont au rendez-vous.

Nombreuses options d’extension

Home Center Lite est un dispositif modulaire Connectez l’alimentation électrique et il est prêt à utiliser. Vous souhaitez gérer votre maison à distance ? Connectez HCL à internet et accédez y de n’importe où. La gestion d’accueil, le suivi de vos membres de la famille et des caméras de surveillance de sécurité à tout moment en toutes circonstances ? Module de batterie et GSM de secours vous permettront de surveiller l’état des capteurs de batterie, même si alimentation dans le bâtiment est coupée. Home Center Lite est le contrôleur dont on a besoin. Réglez-le à vos besoins et vos préférences. Laissez vos désirs être impliqués dans la fourniture de confort et de sécurité pour votre famille.

Cette mini box par la taille mais maxi par les capacités est disponible dans vos bonnes crèmeries au prix de 279.99 €.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

5 Fantastic Uses for Poster Putty

By Gareth Branwyn A simple and cheap mounting putty for posters has dozens of other …

3 commentaires

  1. Pas de « cloud » en plus j’ai l’impression ? Niiice ? Un sérieux concurent a la Vera lite !

  2. Pas de cloud -> comme sur la HC2
    J’espère avec LUA (car techniquement rien ne l’empêche donc … mais après c’est vrai que ça « tue » en grande partie la HC2)

  3. Il n’y a pas de LUA sur la Lite. Je lisais avec intérêt l’article sur ce même blog pour envoyer des données vers thingspeak. Impossible sans LUA. Mais la HC2 coûte tout de même 320 euros de plus…
    Je vais reporter mon achat. L’idéal serait une HC3 avec batterie et module GSM intégrés. Là, la différence de prix serait justifiée.

Laisser un commentaire