Accueil / Actualité / Nouveau Robinet pour radiateur sans fil HeatSave

Nouveau Robinet pour radiateur sans fil HeatSave

 

 

Ces nouveaux robinets de radiateurs, fonctionnent avec un Dongle USB raccordé sur PC (bientôt seront supportés les système MAC et Linux). Il n’est pas nécessaire de laisser le PC branché 24/24h et 7/7j. Ils fonctionnent avec des piles et ont une durée de vie estimée à 2 ans (pour un fonctionnement de chauffage de 365 j), bien sur la durée sera supérieure, avec l’arrêt du chauffage pendant l’été.

 L’installation est très simple, il suffit d’enlever l’ancienne tête de robinet de chauffage et de revisser la nouvelle tête thermostatique sans fil. Vous connectez votre Dongle USB, et vos robinets seront immédiatement reconnus. A partir de programme que vous pourrez télécharger sur le site de HeatSave (tournant sur n’importe quel Pc muni de Windows) vous pourrez gérer tous vos radiateurs, par pièce ou par zone que vous aurez définie au préalable.

On peut acheter les robinets sous plusieurs packages ; seul, avec le Dongle, en package de 1 ou 2 ou 4 ou 6 ou 8

 

 

 

Par contre les frais de port à destination de la France ne sont pas donnés, il faudra compter dans les 50 livres.

Une autre façon de pouvoir gérer son chauffage et réduire sa consommation énergétique d’environ 30%.

 

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Laisser un commentaire