Accueil / Actualité / Nouveau capteur Universel Zwave 3 en 1 de chez Fibaro

Nouveau capteur Universel Zwave 3 en 1 de chez Fibaro

Fibaro vient de nous le confirmer c’est l’appareil le plus avancé de ce type dans le monde en ce moment et bien sûr le plus petit. Je joins la présentation du produit, ainsi que images du produits.

– détection d’ouverture de portes / fenêtre

– remontée de température gràce à une sonde DS18B20 1-wire (non fournie) mais en vente chez notre partenaire Domadoo au prix de 3.50 €

– contact binaire : permettant d’intégrer des détecteurs de mouvement, détecteur d’inondation, ou d’autres capteur de système d’alarme….

De plus, le produit est préparé pour des mises à jour logicielle à distance de l’appareil (la fonction de mise à jour à distance pour ce capteur sera bientôt disponible dans le Home Center 2).

Le produit sera livré dans 7 couleurs différentes, ce qui est très intéressant pour passer inaperçu sur vos encadrements de fenêtre. Un atout discrétion indéniable. On le trouvera dans nos boutiques de domotique au prix de 49.99 € à partir de la dernière semaine de Novembre.

je vous mets à disposition le fichier PDF de présentation en image de Fibaro.

Je languis avec impatience de pouvoir le tester, car ça m’a mis l’eau à la bouche.

De plus le coté WAF est non négligeable.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

5 Fantastic Uses for Poster Putty

By Gareth Branwyn A simple and cheap mounting putty for posters has dozens of other …

Laisser un commentaire