Accueil / Actualité / Mobotix S14 : une minuscule caméra de surveillance encastrée

Mobotix S14 : une minuscule caméra de surveillance encastrée

Mobotix S14 : une minuscule caméra de surveillance encastrée

 

mobotix S14D

Mobotix, Le spécialiste allemand de la caméra de surveillance haut de gamme, commercialise la toute nouvelle S14, l’une des plus petites caméras de surveillance encastrables du marché. Celle-ci peut être utilisée seule ou par paire pour couvrir une plus grande surface.

 Le secret d’un si petit format réside dans son concept en deux modules : on a d’un côté le ou les deux objectifs, et de l’autre l’électronique dans un boîtier, positionné à deux mètres maximum des objectifs, donc dans un faux plafond par exemple. Ce qui donne un format ultra compact et très discret.

mobotix S14 FlexMount

La S14 est un modèle hémisphérique de 3,1 MegaPixels (soit 2048 x 1536 pixels) capable d’afficher des images à 180°. avec deux S14 montées cote à cote, on peut créer une image à 360° pour surveiller la totalité d’une pièce.

Il est possible de choisir un capteur couleurs pour la surveillance de jour ou un capteur noir et blanc pour la nuit. On peut aussi mixer les deux capteurs sur le même boîtier pour une vision optimale à tout moment de la journée en passant d’une caméra à l’autre.

  • résolution : 2048 x 1536 pixels
  • finition : dôme blanc ou noir
  • consommation : 5 Wh
  • mémoire flash interne jusqu’à 64 Go
  • liaison Ethernet PoE
  • Compatible MxBus

A partir de 968 € HT avec un seul objectif

 

source : on-mag.Fr

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Le marché français de la domotique 2.0 devrait atteindre 1 milliard d’euros en 2015 (source Usine Nouvelle)

  Selon le cabinet Xerfi, toutes les conditions sont réunies pour faire de la maison …

Laisser un commentaire