Accueil / Actualité / Le service Pushme.to arrêté au 1er septembre

Le service Pushme.to arrêté au 1er septembre

Le service Pushme.to s’arrête voilà ce qu’on peut lire quand on se rend sur la page du service.

La plupart des contrôleurs ou logiciels Domotique permettent d’exploiter les notifications par SMS, Mail mais surtout par de simples requêtes HTTP. Les box comme la ZiBASE, la Vera, la eedomus, le logiciel Homeseer ou encore le Karotz et la carte IPX800 V3 se montrent particulièrement à l’aise avec ce genre de notifications

 Pour les non initiés les notifications push étaient un système qui permetait aux applications iOS d’afficher une notification avec une alerte sur un iPhone ou un iPad; un peu comme un SMS en fait mais gratuit et avec des fonctionnalités plus extensibles.

Il existe d’autres solutions :

  • Prowl : pour un peu moins de 3€
Semblable à Pushme.to mais avec une API plus complète.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

eedomus : le rythme des mises à jour reprend son cours

Il y a tout juste un mois eedomus passait une version majeure lui permettant de …

Laisser un commentaire