Accueil / Actualité / Le plus petit spot LED encastrable du monde

Le plus petit spot LED encastrable du monde

 

Discret mais efficace, voilà ce qu’on pourrait qualifier la récente création de Minimis, un studio basé à Austin, au Texas. Mesurant à peine le diamètre d’une pièce d’un demi-dollar, la lampe est la plus petite des Led encastrables.

 

Dénommé 1PUCK LP, le lampadaire a été conçu pour se fondre dans n’importe quel décor. Malgré sa très petite taille, il peut fournir un éclairage digne d’une lampe standard. A priori, le Led encastrable est destiné aux planchers mais il est possible de l’utiliser sur les murs voire les plafonds. Pratique et facile à installer, il fonctionne en courant continu 12 volts. 1PUCK LP permet également de réutiliser les déchets électroniques mis au rebut tels que les vieux chargeurs de téléphone et d’ordinateur portable. Enfin, il est compatible avec les systèmes photovoltaïques standards de 12 Volts.

Cette lampe encastrable est déjà disponible et est vendue au prix de 125 Dollars.

source : tomsguide

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Solutions d’éclairage : quelles réponses à la RT 2012 ?

Avec la RT 2012, l’éclairage va devenir l’un des principaux leviers pour réaliser de substantielles …

Laisser un commentaire