Accueil / Actualité / La montre Bleue : un site ecommerce sur les montres connectées

La montre Bleue : un site ecommerce sur les montres connectées

Il y a presque une semaine j’écrivais un article sur la montre Cookoo connectée à votre iPhone.

cookoo

 

Aujourd’hui j’ai eu un commentaire au sujet de l’article. En validant le commentaire, j’ai vu que cette personne était propriétaire d’un site qui s’appelle

LA MONTRE BLEUE

 

J’ai donc décidé d’aller faire un tour sur son site et je l’ai contacté juste pour en savoir plus à son propos.

 

Comment est née « La Montre Bleue » ?

 

Il y a quelques mois je découvre le concept de la montre connectée (de mémoire la I’M Watch) et je me dis que je ne suis pas prêt à mettre 300 euros dans une montre. Alors je commence à me renseigner et à fouiner, je découvre des montres hallucinantes qui ne sont pas assez connues alors qu’elles sont formidables et pas cheres. Je cherche des informations et à part des tests en vidéo je ne trouve rien : pas d’aide, pas de site dédié, juste des vidéos de 5 minutes de test.

 

Du coup je commence à chercher des fournisseurs, de nouvelles montres et je prépare le site (mon métier étant développeur web) sur mon temps libre. Et nous voilà quelques mois après avec les premières commandes qui partent chez mes premiers clients. Les montres qui arrivent au fur et à mesure, le plaisir de tester chaque montre, de faire des fiches ultra complète, de créer de la documentation pour chaque montre, …

 

Je vous engage à aller y faire un tour et pourquoi pas tant que vous y êtes vous acheter une belle montre connectée à votre smartphone (Android / iPhone).

 

 

Sur ce site, vous trouverez tous les conseils qu’il vous faut, les tests gràce au blog, et les conseils bien avisés

Je ne vous en dis pas plus je vous laisse aller faire un tour sur le site et le découvrir : La montre Bleue

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Mise à jour de l’application Android de la Zibase en V1.5

      Evolution logicielle pour l’application Android en V1.5 de la Zibase de Zodianet

Laisser un commentaire