Accueil / Actualité / Jeu Concours ZiBASE Mini 2014

Jeu Concours ZiBASE Mini 2014

Il y a quelques semaines de ça, je vous présentais sur le Blog la Zibase Mini de Zodianet, aujourd’hui je vous propose un petit concours inhabituel juste en remplissant un petit formulaire pour tenter de vous faire gagner un des 4 lots offerts par nos boutiques partenaires ainsi qu’une licence pour Zibase mini offerte par Zodianet avec chacun des lots. Vous aurez jusqu’au vendredi 7 mars minuit pour participer à ce petit jeu.

Les prix de ce concours sont les suivants :

1) DOMADOO offre  pour le 1er gagnant Le pack RASPBERRY = 1 Raspberry, 1 boitier SWEETBOX II, 1 Carte mémoire 4Go SD avec ZIBASE MINI Installé, 1 clé « ZWAVE PLUS » UZB Sigma Design, 1 Alimentation

2) MY DOMOTIQUE offre pour le 2ème gagnant un kit SmartPlug WiFi Edimax

3) LBCconcept offre pour le 3ème gagnant une prise WALLPLUG de chez Fibaro

4) PLANETE DOMOTIQUE offre pour le 4ème gagnant une Mini caméra Wifi couleur Noire – Apexis

 

La société Zodianet offre une licence gratuite pour ZIBASE Mini avec chacun des lots.

bon-cote-choses-domotique34Voici les Règles du concours

Le concours est ouvert à tous. Chaque candidat ne peut faire qu’un seul dépôt. Le concours est organisé et géré par Domotique34.

Le concours comporte trois étapes :

1) Les candidats déposent  à l’aide du formulaire chez Domotique34 leur candidature avec un mot clé entre 6 et 25 caractères avant la date du 07 mars 2014 minuit. La liste des mots clés des candidats est tenue secrète par Domotique34 jusqu’au tirage des gagnants.

PS : Un mot clé incorrect ou déplacé sera refusé.

2) Les sociétés donatrices des lots à savoir Domadoo, My Domotique, LBConcept, Planète-Domotique proposent chacun et indépendamment leur propre mot clé à la date du 07/03/2014

3) Tirage des gagnants : Le tirage des gagnants sera effectué le 09/03/2014

4) Les mots clé des sociétés donatrices sont alors concaténés pour former un mot clé dit PREFIXE.

Ce mot clé préfixe est alors concaténé à chacun des mots clé des candidats et soumis à un hachage MD5 tel que disponible sur le site http://md5-hash-online.waraxe.us/ pour définir le score de chacun des participants.

Les gagnants sont ceux qui obtiennent le nombre/score le plus grand en résultat de ce hachage MD5, le score le plus grand définissant le 1er. Un tri décroissant des hachages MD5 sera effectué pour lister les 4 gagnants.

Le mot clé dit PREFIXE est alors rendu publique ainsi que la liste des gagnants (Prénom, Nom) avec leur mot clé et score MD5.

Exemple :

Un participant dépose le mot clé : LeConcoursMini

Les sociétés donatrices A, B, C,  déposent chacun leur mot clé : AAA BBB CCC

Résultat de hachage :

AAABBBCCCLeConcoursMini ‡ calcul MD5 ‡ 120cb529155764951d31423fa56828d8 est le score du participant qui est à comparer à ceux des autres participants.

Voila un petit jeu de hasard différent des tirages au sort, peut être un peu tiré par les cheveux mais marrant. Je vous laisse à votre sort à remplissant le petit formulaire et en étant le plus imaginatif sur votre mot clé. Vous avez jusqu’au vendredi 07 mars 2014 minuit pour y participer.

 

Cet article vous a plus, n’hésitez pas à participer et à le publier sur les réseaux sociaux

à propos Olivier VALETTE

En cours de reconversion, je suis de retour sur les bancs d'école, dans le but de passer mon CAP Pro Elec et de ce fait acquérir de bonnes bases en électricité. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. Alors pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Jeedom : Guide d’installation de l’Universal Double Switch de WiDom

Nous vous avons présenté récemment les micromodules Z-Wave du fabricant Italien Widom. Découvrons plus en détails …

  • Wow, c’est clair que la méthode pour déterminer le gagnant est… peu ordinaire ! Mais pourquoi pas !

    • Mdr…c est JP de Zodianet qui a établi les règles

      • Ah, ceci explique cela ;-p

        Au passage, y’a moyen de faire quelque chose sur les couleurs des commentaires, gris clair sur gris foncé ca fait mal aux yeux 😉