Accueil / Veille / #IFA2016 : Zwave.me est tourné vers le #DIY

#IFA2016 : Zwave.me est tourné vers le #DIY

By [email protected] (Domotics) L’IFA2016 s’est avéré très intéressant cette année. J’ai découvert de nouveaux contacts, de nouveaux produits et j’ai ramené de quoi vous faire une série d’articles … Je vais essayer de tenir un rythme de 3 pendant les prochains jours. Dites-moi ce que vous en pensez.
Sur le stand de la Zwave alliance, j’ai rencontré Z-Wave.me avec qui j’ai pu discuté un moment. Cette société est tournée vers le DIY. Ils sont très à l’écoute de leurs clients. J’ai donc décidé de vous en parler aujourd’hui.
l’article complet ici Via:: Toute la Domotique

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

La Rentrée Du Blog De Technoseb27

By technoseb27 Bonjour à tous, aujourd’hui pour mon retour je ne vais pas faire un …

Laisser un commentaire