Accueil / Actualité / Google translate pour iOS

Google translate pour iOS

GOOGLE TRADUCTION

Pour faire suite à l’article de Domotics concernant l’application mobile Google Translate paru sur son site Touteladomotique je vais vous parler de la fonction Google Translate mais pour iOS.

 

A partir de là, vous pourrez soit taper un texte ou bien faire un copié collé d’un paragraphe ou d’une page afin qu’elle soit traduite. Vous aurez aussi la possibilité d’importer un document.

 

exemple copié collé un texte (j’ai pris un paragraphe du site Micasaverde

 

D’office lorsque vous vous connecterez à Google Translate, vous aurez Anglais vers Français. Vous aurez le choix de pouvoir changer la langue source pour la langue cible.

 

je fais un copié collé du paragraphe à traduire et la traduction se fait instantanément (flèche rouge)

ps : vous avez la possibilité d’écouté le paragraphe à traduire dans sa langue d’origine ainsi que d’écouter la traduction dans la langue ciblée (flèche noire).

Testez le c’est pratique.

exemple d’une notice d’un détecteur d’ouverture de porte/fenêtre sm103 de chez Everspring

 

Nous allons tout d’abord sélectionner le fichier à importer, en l’occurrence une notice d’un détecteur d’ouverture de porte / fenêtre SM103 de chez Everspring

(page 3) de la notice

voici donc le résultat de la traduction

 

on remarque que tout n’est pas parfait, mais c’est un bon début pour ceux qui ont encore un peu de mal avec la langue de Shakespeare.

 

 

 

 

 

 



à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j'ai décidé d'exercer ma passion qu'est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J'essaie d'apprendre aux autres, mais j'en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Un commentaire

  1. I just added this feed to my bookmarks. I really like reading your posts. Thanks!

Laisser un commentaire