Accueil / Actualité / Gagnez 4 places pour le salon Interclima+elec 2013

Gagnez 4 places pour le salon Interclima+elec 2013

Le Salon Interclima+Elec, événement incontournable.

L’édition 2013 sera d’autant plus importante car, seront réunis sur un seul et même salon, interclima+elec, idéo bain et Batimat, afin de regrouper tous les acteurs de la filière du bâtiment de la construction à la gestion.

Interclima+Elec s’est imposé comme la rencontre incontournable entre installateurs, prescripteurs, négociants et fabricants, autour de l’optimisation énergétique et du confort dans le bâtiment.

 

Quelques chiffres clefs : Interclima 2013 se déroulera sur 5 jours (du 4 au 8 novembre), pour recevoir près de 400 000 visiteurs avec 3 000 exposants autour des tendances majeures et des techniques novatrices dans les secteurs du génie climatique, du génie électrique, des automatismes, du froid et des nouvelles énergies.

 

c’est pour cette raison que notre partenaire Somfy à travers l’agence WE Agency offre 4 places pour cet évènement. Donc les 1er à poster un commentaire recevront une place. Attention le salon ouvre ses portes dans quelques jours donc ne tardez pas…

 

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

5 Fantastic Uses for Poster Putty

By Gareth Branwyn A simple and cheap mounting putty for posters has dozens of other …

4 commentaires

  1. Reno La Crepiniere

    Merci pour ce concours, j’aimerai vraiment visiter ce salon
    bonne chance à tous

  2. Sympa ce petit concours, j’aimerais visiter ce salon donc je participe, merci !

Laisser un commentaire