Accueil / Actualité / Compte Rendu du Conseil d’Administration de la FFD du 18 décembre 2012

Compte Rendu du Conseil d’Administration de la FFD du 18 décembre 2012

Petit retour sur le compte rendu du conseil d’administration du 18/12/2012 de la Fédération Française de Domotique, où l’on a vu notre partenaire Cédric Locqueneux du Blog Maison et Domotique devenir membre de la FFD. Il viendra apporter un soutien important à la FFD de part ces compétences et sa facilité de communication.

 

 

 

 

 

Le conseil d’administration de la Fédération s’est réuni le 18 décembre dernier pour définir les priorités de l’année 2013 et élire pour quatre ans 5 administrateurs supplémentaires parmi tous les candidats de différentes sensibilités souhaitant contribuer au développement de la domotique en France. La FFD tient à remercier chaleureusement tous les candidats qui se sont présentés et espère que ceux qui n’ont pas été retenus pourront contribuer au développement du marché à travers leur participation aux groupes de travail. Le choix du bureau exécutif a avant tout été dicté par l’adéquation des différents profils avec les priorités 2013 de la fédération ainsi que sur la complémentarité avec les autres administrateurs. Voici la liste des nouveaux membres :

  • Sylvie Chauvin, président, Markess International – Europe,
  • Olivier Ledoux, fondateur et dirigeant Lifedomus,
  • Cédric Locqueneux, utilisateur passionné et bloggeur spécialisé,
  • Stéphane Saint-Amand, directeur du Centre de Ressources Domotique et Santé de Guéret,
  • Gilles Santerre, gérant Agiclic, installateur-électricien et domoticien.

Ce deuxième conseil d’administration a permis également de faire un point sur le lancement officiel de la Fédération. De nombreux réseaux sociaux, sites Web et blogs spécialisés ont déjà relayé la création de la FFD et après 10 jours, énormément de messages de soutien et plus de 200 demandes d’adhésion ont d’ores et déjà été enregistrées.

Encore Félicitation à Cédric pour défendre les couleurs de la Domotique, vous pourrez bien sur retrouver l’ensemble du compte rendu -PV de cette réunion ici.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Laisser un commentaire