Accueil / Actualité / Edge Mini: PC de bureau le plus petit du monde lancé au CES 2013

Edge Mini: PC de bureau le plus petit du monde lancé au CES 2013

Velocity Micro prétend que lors du CES la semaine prochaine, il lancera l’ordinateur de bureau le plus petit du monde.

C’est ce qu’on appelle le Mini Edge et ne mesure que 10cm x 10cm sur 4cm d’épaisseur.

On ne connaît pas exactement toutes les caractéristiques, mais nous savons que le Mini Edge sera en cours d’exécution d’un Ivy Bridge Core i3 en standard, un disque dur mSATA, et une « version complète » de Windows. Je suppose que c’est Windows 8 car c’est un nouveau PC.

Corei3_IvyBridge

Les autres caractéristiques n’ont pas encore été révélé, mais le prix débutera à 499 $ pour le modèle de base. Si vous voulez un plus gros disque dur, plus de RAM, Je pense que le coût va augmenter rapidement.

Velocity Micro cible des consommateurs qui souhaitent une solution de home cinéma ou tout simplement un PC de bureau à cacher derrière un écran.

Nous devrions en savoir plus au CES la semaine prochaine, comme par exemple la présence ou non d’un ventilateur et du traitement de la vidéo 1080p, alors ils pourraient s’avérer être une bonne solution home cinéma.

Micro Velocity peut être en mesure de réclamer que son PC est le plus petit ordinateur de bureau complet sur ​​le marché aujourd’hui, alors que c’est loin d’être le plus petit jamais vu. VIA a publié des unités plus petites dans le passé, comme l’A1100 ARTiGO. Mais ce n’était pas un système complet, et le Mini Edge est certainement beaucoup plus puissant, surtout si vous pouvez mettre à niveau vers un processeur Core i5 ou i7. Il dispose également d’une certaine concurrence, comme le Habey BIS-6922, mais ils sont quand même un peu plus grands.

A suivre la semaine prochaine au CES 2013

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Laisser un commentaire