Accueil / Actualité / Découverte de la Beam Brush, brosse à dents Bluetooth

Découverte de la Beam Brush, brosse à dents Bluetooth

Découverte de la Beam Brush, brosse à dents Bluetooth

 

La Beam Brush est une brosse à dents équipée d’une connectivité Bluetooth et d’une application mobile dédiée (iOS et Android). Elle diffuse ainsi, durant chaque brossage de dents, des morceaux de musique stockés dans votre smartphone, tout en chronométrant votre temps de brossage à la seconde près. Elle possède également des capteurs qui récoltent des informations sur votre hygiène bucco-dentaire et les stockent dans son application mobile.

La Bean Brush récompense votre assiduité de brossage en vous attribuant des « bons points » qui vous permettront d’acheter des billets de cinéma, des jeux vidéo, des chaussures ou des vêtements à prix réduit. La Beam Brush est la première brosse à dents avec une app connectée, et cette app tourne sous Android ou iOS. Désolée pour les utilisateurs de BlackBerry et de Windows Phone, vous n’êtes pas de la fête sur ce coup-là.

Vous pouvez dès à présent pré-commander la Bean Brush au prix de 35$. Les têtes de remplacement coûtent quant à elles 4$. La brosse sera officiellement disponible au mois de novembre pour 50$.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Scanadu : le dispositif mobile établissant un 1er diagnostic médical

  On parle d’objet connecté dans la maison dans la vie de tous les jours …

Laisser un commentaire