Accueil / Actualité / Connected objects : la box Eedomus française

Connected objects : la box Eedomus française

J’ai décidé de vous parler de la box Eedomus

Notre domicile est équipé de la gestion de l’allumage des lumières, l’ouverture des volets, et la gestion des prises électrique (allumage, consommation…) mais aussi pour l’alarme (détecteur d’ouverture de porte, fenêtre, de fumées…) en Zwave. Dans le futur on y connectera un Karotz pour armer ou désarmer l’alarme, par exemple…

La commande de cette box ne va pas tarder et je vous en reparlerai dès que je la recevrai. Pour le moment nous disposons de la Vera Lite de chez Micasaverde.

elle est très bien, mais on va tester cette box française qui promet. En attendant vous pouvez toujours aller voir le test qui a été fait par domotics sur le blog de touteladomotique.

A plus

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

eedomus : mise à jour du 8 avril 2013

Après avoir mis à jour son application smartphone, eedomus sort sa mise jour avec son …

Laisser un commentaire