Accueil / Actualité / Communiqué de presse de HomeWizard

Communiqué de presse de HomeWizard

HomeWizard annonce la compatibilité de ses solutions domotiques

grand public avec les lumières Hue de Philips.

La nouvelle version de l’application HomeWizard (2.74) pour Android, iOS ou web , permet désormais de contrôler l’ensemble des lumières Hue à distance. Les ampoules Hue sont des ampoules « haute qualité » et elles peuvent être pilotées avec son smartphone ou sa tablette afin de définir l’intensité de la lumière et la couleur. Avec cette nouvelle compatibilité la solution HomeWizard répond à toutes les demandes en matière de domotique ; contrôle de la lumière, de l’énergie consommée,..

Avec la compatibilité Hue ; de nouvelles possibilités s’offrent à vous !

Avec l’application de HomeWizard les lumières Hue peuvent facilement être activées et désactivées tout en réglant l’intensité ou la couleur de la lumière. Les caractéristiques qui étaient déjà disponibles pour les ampoules ordinaires sont maintenant disponibles pour Hue. Les minuteries peuvent être réglées pour allumer les lumières Hue dans une couleur spécifique, à un moment précis. Hue peut également être utilisée dans une « scène » pour allumer la lumière quand un détecteur de mouvement est activé. En combinant plusieurs lumières Hue à des ampoules ordinaires dans une “scènes”, il devient possible d’éclairer toute la maison avec la bonne ambiance et couleur d’un simple clic. La couleur de chaque lumière Hue peut être définie dans une scène, pour créer un groupe de lumières Hue avec un interrupteur murale ordinaire tout en conservant les paramètres de chaque couleur.

Piloter vos ampoules Hue ? C’est simple ; comme pour tous les produits HomeWizard

Ajouter des lumières Hue à HomeWizard est facile : l’application recherche automatiquement “le pont Hue” au sein du réseau de la maison. Après avoir appuyé sur le
bouton “pont” les lumières connectées sont synchronisées avec HomeWizard. L’ensemble de la gamme de produits Hue est pris en charge, y compris les références “GU10”, “BR30” et les luminaires “LightStrip”.

HomeWizard une compatibilité en constante évolution

HomeWizard fourni une solution extensible, abordable et facile à utiliser pour le contrôle de la maison, avec le support des périphériques de différentes marques. Les marques compatibles les plus connues sont : les commutateurs et les capteurs de CoCo / Home Easy , les écrans solaires de Somfy ( RTS ) , les caméras IP de Foscam et les capteurs météo de TFA peuvent tous être reliés à HomeWizard . Toutes ces références permettent d’obtenir des fonctionnalité allant du contrôle des lumières, à la réception de notifications Communiqué de Presse 26 Mars 2014 push de fumée ou des détecteurs de mouvement , ou de regarder en direct sur les caméras IP et de mesurer l’énergie et encore bien plus.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Les vidéos 360 de la semaine #8

By Valentin Décarpentrie Comme chaque samedi, Stuffi sélectionne pour vous les 10 meilleurs vidéos 360 …

Laisser un commentaire