Accueil / Actualité / CES 2013 : une nouvelle box Z-wave

CES 2013 : une nouvelle box Z-wave

LEA le constructeur français (roi du Cpl) a présenté à Las Vegas son NetPlayer HD, un boîtier multimédia CPL capable de jouer les centrales domotiques.

Motorisé par un processeur Sigma Designs et certifié HomePlug AV, ce boîtier multimédia HD permettra de faire transiter tous les flux vidéos et audio en qualité HD sur le réseau électrique de la maison. Ce boîtier est aussi l’un des rares à être compatible avec le protocole Z-Wave de Sigma Designs qui permet de contrôler à distance différents équipements domotiques dont les lumières, le chauffage et l’alarme. Le NetPlayer HD pourra donc être utilisé comme contrôleur domotique.

Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué, ni quand cette box serait commercialisée.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

#Actualités : Les DomoNews de la semaine du 03/07 au 09/07

Les vacances approchent à grand pas et comme chaque semaine je vous liste les articles …

Laisser un commentaire