Accueil / Actualité / CES 2013 : Nest Learning 2ème génération un thermostat intelligent

CES 2013 : Nest Learning 2ème génération un thermostat intelligent

ces 2013

Un bel objet qui prend toute son ampleur lors du CES 2013, rond, dont on tourne le bouton comme on le ferait avec un vieux thermostat. Un thermostat qui affiche la température.

La graduation informe sur le temps qu’il faudra pour atteindre la nouvelle mesure. Connecté, ce thermostat wifi s’informe en ligne sur la météo. Mais surtout il apprend de ses utilisateurs pour régler au mieux le chauffage, la climatisation et économiser l’énergie. Un premier pas dans l’Internet de l’énergie, en quelque sorte.

Interview par TechCrunch de Matt Rogers concepteur du thermostat lors du CES 2013

Nest ne distribue ses produits qu’aux USA et au Canada officiellement, l’entreprise a des clients dans 63 pays. Ce qui lui confère un intéressant panel de personnes interrogée sur ses produits et la façon dont il doit les faire évoluer et les distribuer internationalement.

une petite présentation officielle :

ainsi que la façon de l’installer

Vous pourrez quand même l’obtenir entre autre chez Amazon au prix de 249.99 $

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

LI-FI : QUAND LA LUMIÈRE DIFFUSE DU SON, DE LA VIDÉO ET REMPLACE LE WI-FI

Recevoir de la musique ou des vidéos sur sa tablette, son téléphone ou son …

Un commentaire

  1. effectivement, un superbe objet qui peut fonctionner sous des tensions de 220V (avec quelques precautions quand a l’installation).

    http://utiliserlethermostatnesteneurope.wordpress.com/

    des retours d’experience d’autres utilisateurs serait la bienvenue!

    MB

Laisser un commentaire