Les DomoNews qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (du 06/05 au 13/05)

1
82

Voici les DomoNews que vous avez peut être pas lues cette semaine :

Ps : Si vous avez la box Pluzzy, vous savez qu’IJENKO avait repris le support de la solution et vous avez du recevoir ce mail ou alors il est passé en spam (je vous conseille de le lire).

Madame, Monsieur,

Depuis maintenant plus d’un an, IJENKO a repris le support direct de votre solution PLUZZY de Toshiba. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne serons plus en mesure de continuer à opérer ce service d’ici quelques semaines du fait de l’arrêt de nos activités.

Cela signifie concrètement que votre solution PLUZZY ne sera plus connectée à Internet à partir de l’arrêt des serveurs (probablement à partir de mi-mai) et clignotera en rouge. La plupart de vos programmes tels que les coupures d’appareils en veille pourront continuer à s’exécuter localement tant que votre box reste alimentée, alors que les alertes SMS et email ne seront plus opérationnelles. De même, vous ne pourrez plus accéder à votre site web PLUZZY.

Si vous le souhaitez, nous vous proposons de vous adresser l’ensemble de vos données historiques depuis la création de votre compte. Pour cela, nous vous invitons à nous écrire dès maintenant à support@ijenko.com jusqu’au 19 mai. Nous vous enverrons alors un fichier de sauvegarde de vos données. Ensuite, toutes vos données seront effacées.

Nous sommes désolés du désagrément que l’interruption de service pourra vous occasionner, et nous vous remercions du fond du coeur d’avoir partagé cette aventure avec nous.

Sincèrement,
L’équipe IJENKO

Voilà les news de la semaine, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne lecture.

Olivier14

PARTAGER
Article précédentAvis clients : Mimi027 nous parle de son Amibot Spirit H2O
Article suivantJe suis jury du Challnge des Makers lancé par Oui Are Makers
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.