Accueil / Bons Plans / Présentation Hub USB 3.0 Aukey

Présentation Hub USB 3.0 Aukey

J’ai décidé de créer une nouvelle section afin de vous présenter des objets qui pourraient vous être plutôt pratique,

d’ou le nom de cette section.

Aujourd’hui nous allons voir un Hub USB 3.0 de la marque Aukey, d’ailleurs nous aurons  l’occasion de voir plusieurs articles de cette marque car leurs produits sont très bien.

Déballage

Je commence à avoir quelques produits de cette marque, et il faut avouer que leur packaging est toujours très soigné.

 

Comme on peut le voir sur la photo, ce hub dispose de 4 ports USB 3.0,  il parait grand mais il n’en est rien puisqu’il mesure 95mm de haut sur presque 40 mm de large et de forme triangulaire en alu brossé.

Contenu de l’emballage & Garantie
AUKEY CB-H31 4-Port USB3.0 hub
Carte de garantie
Manuel utilisateur
AUKEY offre aux clients avec une garantie de 24 MOIS à compter de la date d’achat.

Comme on peut le voir, le Hub est très bien emballé. De plus il contient le mode d’emploi, ainsi que le bon de garantie à remplir.

Conclusion
Pour atteindre au maximum les performances USB 3.0, votre système (l’ordinateur, périphériques, câbles et des logiciels) devraient supporter l’USB 3.0. Quand ils sont connectés à un port USB 2.0, il ne seront qu’en mesure de fonctionner à la vitesse USB 2.0.
Certains dispositifs USB 3.0 et les dispositifs sans fil 2.4G (souris sans fil, clavier sans fil, etc.) qui nécessitent une connexion directe à l’hôte USB 3.0/2.0 ports peuvent ne pas être compatibles avec ce produit. Alors il vous faudra utiliser une connexion USB 2.0.
AUKEY CB-H31 USB HUB ne dispose pas d’adaptateur d’alimentation supplémentaire, il repose sur la puissance de sortie de votre PC. Mais la puissance de sortie du PC peut être trop faible pour supporter simultanément deux appareils de haute puissance, tels que les disques durs de deux 1TB.

De petite taille, léger et robuste ce hub 4 ports USB 3.0 d’Aukey se distingue par une bonne conception, pratique avec son inclinaison pour une insertion plus simple des prises USB ainsi que ses matériaux de qualité et son petit prix. Je dois dire qu’il fonctionne très bien sur mon MacBook Air et ça passe très bien avec son côté alu brossé.

à propos Olivier VALETTE

En cours de reconversion, je suis de retour sur les bancs d'école, dans le but de passer mon CAP Pro Elec et de ce fait acquérir de bonnes bases en électricité. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. Alors pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Arduino Primo – un eco-système ARM pour développement autour de Nordic nRF52 (Bluetooth et NFC)

Nordic nRF52 se trouve au coeur des développements de la gamme Bluefruit chez Adafruit Industries. …