Les DomoNews qu’il ne fallait pas manquer durant la semaine du 11/02 au 18/02

1
7

La dernière fois je vous ai raconté le déroulement de mes 4 premières semaines de stage, et ce dernier vient donc de s’achever après cinq semaines en immersion aux cotés d’un électricien orienté domotique.

Au programme de ces 5 semaines :

  • installation électrique général dans une villa neuve avec bus domotique Niko Home Control
  • Sous traitance domotique Somfy Tahoma pour un constructeur de maison individuelle (Maison Avenir Tradition) dans le Gard
  • Installation électrique Delta Dore
  • Mise en place d’un éclairage pour un showroom, le Siphro (Salon des plages) à la Grande Motte pour Loic Group (spécialisé dans le mobilier et l’éclairage contemporain).
  • Divers petits travaux d’électricité de rénovation.

Passons aux news de la semaine :

Voilà de quoi à lire, je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances, et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail dès lundi.

Olivier

PARTAGER
Article précédentTest express : Le MacBook Pro 2016 est entre nos mains !
Article suivant#BONPLAN : Lenovo IdeaPad 710S – un 13 pouces i7 SSD à 749€

Suite à l’obtention de mon CAP Pro ELEC j’ai créé ma propre entreprise d’installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car
pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous.
Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.