Justice : Le big boss de Samsung est en prison !

0
71

By Bertrand Mahieu L’information vient de tomber via Bloomberg, Jay Y. Lee, le patron de Samsung a été arrêté dans le cadre d’une enquête en cours où le boss coréen est impliqué dans une sombre affaire de corruption au plus haut sommet de l’état.
Parjure, détournement de fonds sont aussi au rendez-vous de la longue liste des griefs envers ce brave Jay qui a remplacé son père à la tête du plus grand vendeur de smartphones au monde. C’est donc ce vendredi que la justice du district de Séoul a décidé de le mettre derrière les barreaux, sans téléphone pour jouer à Angry Birds.
Le l’article complet ici

Via:: Tinynews

PARTAGER
Article précédentAchat groupé de kit SigFox
Article suivantUne haute école de Namur lance un baccalauréat orienté en Sécurité Informatique
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.