Accueil / Veille / Justice : Le big boss de Samsung est en prison !

Justice : Le big boss de Samsung est en prison !

By Bertrand Mahieu L’information vient de tomber via Bloomberg, Jay Y. Lee, le patron de Samsung a été arrêté dans le cadre d’une enquête en cours où le boss coréen est impliqué dans une sombre affaire de corruption au plus haut sommet de l’état.
Parjure, détournement de fonds sont aussi au rendez-vous de la longue liste des griefs envers ce brave Jay qui a remplacé son père à la tête du plus grand vendeur de smartphones au monde. C’est donc ce vendredi que la justice du district de Séoul a décidé de le mettre derrière les barreaux, sans téléphone pour jouer à Angry Birds.
Le l’article complet ici

Via:: Tinynews

à propos Olivier VALETTE

En cours de reconversion, je suis de retour sur les bancs d'école, dans le but de passer mon CAP Pro Elec et de ce fait acquérir de bonnes bases en électricité. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. Alors pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Arduino Primo – un eco-système ARM pour développement autour de Nordic nRF52 (Bluetooth et NFC)

Nordic nRF52 se trouve au coeur des développements de la gamme Bluefruit chez Adafruit Industries. …