La jeune société Deconnect propose « Gloo ».

0
260

By David Peruch C’est sûr qu’avec un titre pareil, on ne vous a pas dévoilé grand-chose sur ce produit. Un produit qui a pour nom  » Gloo. Cet objet connecté a été développé par la jeune société Deconnect. Gloo a pour fonction première de créer une atmosphère dans votre environnement.

 » Gloo est un objet connecté qui fera à la fois office de lampe d’ambiance et de chargeur pour Smartphone. Avec cet objet, la jeune société Deconnect à imaginer une lampe connectée. Mais une lampe connectée qui a pour fonction première de créer une atmosphère, une ambiance, cosy.
Cette lampe connectée s’offre un design pour l’article complet ici

Via:: Planète sans fil

PARTAGER
Article précédentISE 2017 : Sharp se réinvente !
Article suivantScandale : Vizio – La société qui construit des TV aux USA … et qui vous espionne !
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.