Imperihome : Mise à jour et nouveaux supports

0
472

Imperihome permet l’interopérabilité de nos système domotiques ainsi que de nos objets connectés et il est en constante évolution. La preuve en est cette nouvelle version qui permet de gérer :

imperihome-sonos-kodi-domotique34

 

sonos

  • et votre média Center Kodi

kodi

Ce matin mon téléphone m’a proposé la mise à jour suivante

2016-03-23 21.58.52

 

Cette mise à jour apporte d’autres améliorations concernant le tableau de bord, le réglage du thermostat sous la box Vera par exemple, mais aussi des correction de bug au niveau de l’ISS (widget caméra…).

Evertigo permet à ce « couteau suisse » de la domotique et des objets connectés de nous simplifier la tache, et il est en perpétuelle évolution.

PARTAGER
Article précédent#Actualités : Les DomoNews de la semaine du 13/03 au 19/03
Article suivant#Actualités : Les DomoNews de la semaine du 20/03 au 26/03
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.