Les DomoNews de la semaine du 31/01 au 06/02

1
331
news3-domotique34

Hier s’est tenue la rencontre de l’équipe de jeedom chez Oulig (la boutique des objets connectés de Lyon). Outre la présentation des équipes jeedom et Oulig, les visiteurs qui découvraient jeedom ainsi que les utilisateurs plus ou moins aguerris ont pu découvrir la future version 2.0 qui devraient être proposée en début de semaine prochaine (mardi 9 février). Cette dernière a suscité pas mal de questions concernant les roadmaps, mais aussi la FAQ ainsi que l’application mobile (fin du 1er trimestre). Donc nous allons suivre avec grand intérêt le blog jeedom pour la suite des événements.

[info]Faisons un petit tour de l’actualité de la semaine écoulée[/info]

[plain]Les articles de Domotique34[/plain]

Appairage Télécommande e-Trendy edisio 4 canaux avec le module EDR-B4 edisio

Intégration Camera Foscam FI8905W sous jeedom

 

[plain]N’hesitez pas à vous abonner à ma chaine vidéo youtube vous présentant tous mes tutoriels ici[/plain]

Voilà les DomoNews sont maintenant terminées, si vous avez des infos que vous voulez nous faire partager, n’hésitez pas. Si vous voulez aussi partager des tutos, des tests sur vos box (jeedom, eedomus, Edisio, home center 2, vera, Zibase …), ou nous faire partager vos expériences, envoyez moi un mail, je ne maquerais pas de vous répondre.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Olivier

PARTAGER
Article précédentAeon Labs USB Stick avec eingebauter Batterie – Z-Wave
Article suivantSennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.