Les DomoNews du 24/01 au 30/01

0
327
news3-domotique34

Et voilà une semaine qui est vite passée, nous allons faire un tour des actualités de la domotique et des objets connectés. Ha ! j’allais oublié samedi prochain (le 06 février 2016), vous avez la possibilité d’aller à la rencontre de l’équipe de Jeedom dans la boutique des objets connectés chez Oulig (je vous l’avais déjà présenté ici) à Lyon. Comme on dit, d’une pierre, deux coups. Vous allez découvrir cette magnifique boutique, où vous découvrirez de nombreux objets connectés en démonstration ainsi que les concepteurs de Jeedom (Loïc, Thomas), Marie et Ludovic plus connu sous le pseudo Sarakha63 qui s’occupent tous deux du blog de jeedom.

Donc si vous êtes sur Lyon ou dans les parages, je vous invite à vous rendre dans la boutique Oulig  et découvrir toutes ces personnes. 

Vous pourrez découvrir une démonstration de la future version 2.0 de jeedom et pourquoi pas gagner quelques cadeaux. N’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur la photo ci-dessous :Jeedom-Rencontre-Oulig-720x340

Les articles de Domotique34

Présentation Récepteur Rail Din EDR-B4 Edisio

Diskio Pi : la domotique libre

 

N’hesitez pas à vous abonner à ma chaine vidéo youtube vous présentant tous mes tutoriels ici

Voilà les DomoNews sont maintenant terminées, si vous avez des infos que vous voulez nous faire partager, n’hésitez pas. Si vous voulez aussi partager des tutos, des tests sur vos box (jeedom, eedomus, Edisio, home center 2, vera, Zibase …), ou nous faire partager vos expériences, envoyez moi un mail, je ne maquerais pas de vous répondre.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Olivier

PARTAGER
Article précédentGoogle dépose un brevet pour un réceptacle de drones
Article suivantLes Techno-news du 23/01/2016 au 30/01/2016
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.