OULIG la nouvelle boutique dédiée aux objets connectés

2
639
boutique-oulig-lyon-domotique34

Si vous habitez Lyon, ou si vous êtes de passage alors c’est le moment d’aller découvrir une nouvelle boutique dédiée aux objets connectés.

Cette boutique c’est OULIG, la vie connectée, la vie simplifiée.

L’engouement pour les objets connectés est bel et bien là. Pourtant trop peu de personnes connaissent leur véritable potentiel.

bandeau-oulig-domotique34

Sécuriser le quotidien, réaliser des économies d’énergie, développer son bien-être, gagner du temps, le tout n’importe où et n’importe quand, telles sont les promesses de ces nouveaux produits qui vont rapidement changer notre manière de vivre.

L’ambition de cette boutique est de vous faire découvrir ces objets malins qui vont faciliter le quotidien.

OULIG à Lyon, c’est la première boutique qui permet de tester les objets connectés. Dans le cadre chaleureux et cosy, comme à la maison, Oulig propose de tester et manipuler une sélection de produits tous plus innovants les uns que les autres.

Son engagement est d’accompagner, conseiller et guider sa clientèle en fonction de ses besoins, du produit jusqu’au service : une expérience inédite à Lyon.

Une immersion totale dans les univers de la maison intelligente, le bien-être, la santé ou encore les loisirs connectés

Mais Oulig.com, c’est aussi une plate-forme en ligne.

Une expérience qui peut être prolongée sur le site internet www.oulig.com où les clients pourront se procurer les dernières inovations révolutionnant le quotidien, mais aussi être informés des dernières actualités du monde des objets connectés.

OULIG au service du partage : la communauté Oulig pourra se retrouver pour partager, échanger, conseiller en se connectant sur les espaces qui leurs sont dédiés  Le Blog et les différents réseaux sociaux.

Mais où trouver la boutique ?
(11 rue Francis Dauphin 69002 LYON), mais c’est mieux de jeter un oeil sur la carte dessous :

PARTAGER
Article précédentGolden Blog Awards 2015 : envoyez moi à Paris
Article suivantLe protocole Edisio supporté par la box eedomus
Suite à l'obtention de mon CAP Pro ELEC j'ai créé ma propre entreprise d'installation de solution domotique. Je continue à tenir ce blog après mon travail ou sur mon temps libre car pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

2 Commentaires