Domotique et sécurité : partez en vacances l’esprit tranquille (sce : Journal des femmes)

1
160

Vous partez en vacances une journée ou quelques semaines ? Grâce à la “simulation de présence”, votre maison se comportera exactement comme si vous étiez là.

Tous les produits motorisés ou automatisés de la maison intégrant la technologie io-homecontrol® s’animent. En quelques clics sur votre télécommande, vous pouvez créer le “scénario” de simulation de présence de votre choix. Il actionnera, aux heures voulues, et ce plusieurs fois par jour, vos volets roulants, brise-soleil orientables ou stores motorisés Somfy, votre éclairage Niko ou encore vos fenêtres de toit VELUX. Un vrai “plus” pour la sécurité de votre maison !

jdf

io-homecontrol® est une technologie de communication radio sans fil, bidirectionnelle, intégrée dans une large gamme d’équipements de la maison commercialisés par des marques partenaires et spécialistes de l’habitat : Honeywell, Niko, Somfy, VELUX, Atlantic et Thermor, Ciat, WindowMaster, Secuyou.

jdf2

Elle apporte confort, sécurité et économies d’énergie au quotidien en rendant encore plus efficaces et performants les équipements automatisés ou motorisés de votre maison : fenêtres de toit, volets roulants, protections solaires intérieures et extérieures, portails, portes de garage, portes d’entrée, alarmes, éclairage, systèmes de chauffage, etc.

jdf3

ps: sachez qu’il existe de nombreuses box domotiques avec chacune leurs avantages et inconvénients avec une multitude de modules vous permettant de gérer l’éclairage, l’ouvertures de vos ouvrants, votre arrosage automatique, et la sécurité de votre maison. Vous avez comme box par exemple le Home center 2 de chez Fibaro, la Zibase de Zodianet, l’eedomus de Connected object, la Vera de micasaverde, la Zipabox de chez Zipato, la HomeControl 2 de MyFox, et la Blissbox de castorama.

source : le journal des femmes