Accueil / Actualité / Benoît de LBCConcept adopte S.A.R.A.H.

Benoît de LBCConcept adopte S.A.R.A.H.

lbcconcept

Après avoir tant entendu parler de S.A.R.A.H , je me suis dit il faut que je teste…

 

Première étape l’installation :

Aller faire un tour ici : http://encausse.wordpress.com/s-a-r-a-h/

Vous pourrez télécharger les fichier d’installations et la documentations de S.A.R.A.H

sarah

Deuxième étape :

Dezipper le tout et commencer l’installation en suivant le tuto sur le premier lien. N’ayant pas de kinect j’utilise le micro du pc portable en attendant d’avoir le matériel. Après avoir installer le programme sur votre pc aller sur le store : http://127.0.0.1:8080/home . Ce lien se trouve dans le répertoire principal de votre programme. Personnellement j’ai installé les modules/plugins allociné, Zibase bien entendu et la karotz. De très nombreux plugin sont disponibles.

Ensuite vient la configuration : Soit par la page de store soit directement dans votre programme en ouvrant les fichiers xml avec notepad.

Commencer par régler les propriétés de vos module. Pour la Zibase j’ai du entrer son adresse ip local, vous pouvez passez par le serveur ZIBASE.NET mais chez moi ca ne fonctionnait pas.

Des exemples sont présent dans les fichiers xml il est facile de s’en inspirer pour programmer à sa guise. Je ne vais pas rentrer dans les détails la documentation de SARAH est très bien fait. Si vous avez besoin d’information ou d’aide pour la programmation vous pouvez me contacter par le site LBCconcept.fr

Petite vidéo

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

Jawbone cherche à revendre sa branche wearables

By Bastien Selon plusieurs sources, Jawbone négocierait actuellement avec plusieurs entreprises pour revendre son activité …

Laisser un commentaire