Accueil / Actualité / AwoX dévoile au MedPi de nouvelles ampoules connectées avec des usages toujours plus innovants

AwoX dévoile au MedPi de nouvelles ampoules connectées avec des usages toujours plus innovants

Le MedPi qui va se tenir au Grimaldi Forum de Monaco du 13 mai au 16 mai 2014 s’emploie à participer activement au développement de la distribution des nouvelles technologies dans les réseaux de distribution grand public. Sans égal, le MedPi est une plateforme d’enrichissement pour les affaires, les relations et le savoir des acteurs qui font l’industrie des loisirs numériques.

Ainsi AwoX va dévoiler au MedPi de nouvelles ampoules connectées avec des usages toujours plus innovants. Pure-player des objets connectés et des technologies dédiées à l’univers du Smart Home (Maison intelligente), Awox renforce sa gamme de produits avec de nouvelles innovations dans la lignée de ses ampoules musicales AwoX StriimLIGHT (voir l’article précédent) primées au CES : la première gamme d’ampoules musicales couleurs AwoX StriimLIGHT Color et l’AwoX AromaLIGHT Color, toute première ampoule capable de diffuser des senteurs parfumées pour la maison. Des nouveautés qui offrent aux consommateurs le choix d’ampoules connectées le plus large du marché !

Quand les ampoules musicales se mettent à la couleur !

La gamme d’ampoules musicales AwoX StriimLIGHT WiFi & Bluetooth, est aujourd’hui complétée de la toute première gamme d’ampoules LED au monde à combiner son et lumières multi-couleurs.

Trois modèles seront ainsi présentés en exclusivité aux acheteurs lors du MedPi, rendez-vous annuel de la distribution : l’AwoX StriimLIGHT mini Color Bluetooth 3 Watts, l’AwoX StriimLIGHT Color BT & l’AwoX StriimLIGHT Color WiFi 13 Watts.

Tout pour mettre l’ambiance, les utilisateurs peuvent maintenant diffuser sur leur ampoule AwoX non seulement de la musique, mais aussi choisir la couleur lumineuse dont ils ont envie pour accompagner leurs chansons favorites. Plus de 16 millions de combinaisons (réglage des couleurs, intensité et température de la lumière) sont à portée de doigt pour se faire plaisir ! Toutes les fonctionnalités se pilotent très facilement depuis la télécommande ou l’application gratuite iOs & Android AwoX SmartCONTROL.

Et pour aller toujours plus loin, l’AwoX StriimLIGHT Color Wi-Fi dispose d’une fonction synchronisation permettant de combiner plusieurs ampoules pour obtenir un son coloré en stéréo. Les utilisateurs ont aussi la possibilité d’y associer le récepteur audio réseau sans-fil AwoX StriimLINK™ et l’enceinte Wi-Fi et Bluetooth AwoX StriimSOUND™ pour créer un écosystème audio complet et en version arc-en-ciel dans toutes les pièces de la maison.

Quand les ampoules couleurs diffusent d’agréables senteurs

Présentation en avant-première au MedPi.

Résolument innovante, l’AwoX AromaLIGHT Color est l’ampoule la plus « Zen » au monde. Elle offre la possibilité à chacun de définir son ambiance lumineuse mais aussi pour la première fois de diffuser naturellement des huiles essentielles grâce à un ingénieux système intégré. Ainsi, les utilisateurs peuvent personnaliser l’ambiance lumineuse et parfumée de leur intérieur selon leurs envies.

Cette nouvelle innovation signée AwoX vient compléter la gamme d’ampoules couleurs AwoX SmartLIGHT récemment lancée sur le marché et lauréat des Prix de l’innovation du MedPi 2014 dans la catégorie « objets connectés ».

Compatible Bluetooth 4.0, cette gamme AwoX SmartLIGHT™ (à 29€ & 49€), pilotable via smartphone et tablette depuis l’application gratuite iOS & Android SmartCONTROL, permet de définir très simplement le réglage de toutes les couleurs, l’intensité et la température de la lumière.

à propos Olivier VALETTE

Comptable de métier, j’ai décidé d’exercer ma passion qu’est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J’essaie d’apprendre aux autres, mais j’en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d’accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Check Also

#Actualités : Les DomoNews de la semaine du 03/07 au 09/07

Les vacances approchent à grand pas et comme chaque semaine je vous liste les articles …

Laisser un commentaire