Accueil » Actualité » Lancement officiel du Wall Plug avec mesure de consommation d’énergie de Fibaro

Lancement officiel du Wall Plug avec mesure de consommation d’énergie de Fibaro

foto4

 

fibaro

 

C’est beaucoup plus qu’une prise murale, c’est l’appareil le plus avancé dans ce type de produit dans le monde. Présenté en avant première au CES de Las Vegas 2013, Fibaro lance son nouveau produit, une prise Wall Plug Z-Wave avec mesure de consommation d’énergie et affichage par changement de couleur avec une puissance maxi de 2500 Watts.

 

Il existe 2 versions de la prise murale E et F

Wall Plug type E avec prise de terre

 

http://www.iec.ch/worldplugs/typeE.htm

 

Wall Plug Type F sans prise de terre

http://www.iec.ch/worldplugs/typeF.htm

 

Je vous joins la documentation complète du produit :

Présentation du Wall Plug de Fibaro officielle (en anglais).

j’ai oublié une chose importante le produit est prêt pour mise à jour logicielle à distance de l’appareil (la fonction de mise à jour à distance de cet appareil sera bientôt disponible dans le Home Center 2).

Et le prix dans tout ça ? il devrait tourner dans les 65 € et sera disponible dès fin février, mais comptez plutôt sur à partir du mois Mars

 

 

 

 

A propos de Ma Domotique

Comptable de métier, j'ai décidé d'exercer ma passion qu'est la domotique. Je tiens ce blog après mon travail ou sur mon temps libre. J'essaie d'apprendre aux autres, mais j'en apprend aussi beaucoup de vous. Pour moi, la domotique ne doit pas être quelque chose de complexe, mais quelque chose d'accessible à tous. Cela doit nous permettre de faciliter la vie au quotidien, de nous permettre de passer plus de temps en famille et en sécurité tout en prenant soin aussi de notre planète, sans gaspillage inutile.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :